To nialap: réponse - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 03-30-2009, 08:56 PM
aimee aimee is offline
TE Junior Member

Default To nialap: réponse

Salut Alain,

désolée de te répondre... 3 mois plus tard. Très occupée ces derniers temps.

Merci de ta remarque... Pour le parallélisme parfait, je comprends que ça puisse déranger, mais moi j'aime bien.

Pour le 17-70 de Sigma, personnellement je l'adore. C'est mon objectif passe partout que je prends toujours avec moi. Il est très bon en grand angle par contre je le trouve un peu faible lorsqu'on zoom beaucoup (il perd en piqué). Mais au vu du prix, la qualité est bonne. En tout cas, moi je l'aime bien ce petit caillou.
@+

Aimée
Reply With Quote
Old 03-31-2009, 06:17 PM
nialap nialap is offline
TE Newbie

Default Re: A nialap: réponse

Salut Aimée ! 'Me souvenais plus ! Et bien merci de me répondre après tout ce temps ! ;-) Je n'ai toujours pas acheté d'autre objectif, donc je suis toujours intéressé par ton commentaire. En fait, j'ai redonné mon zoom kit en "réparation", pour voir s'ils peuvent le régler... pour qu'il devienne moins pourri... Bref, j'utilise pour l'instant mon ancien Minolta 28-80xi, que je trouve super ... sauf que côté grand angle, ben il est équivalent 42mm, donc pas très... grand angle ! On verra si les finances ...
Heureux de te revoir sur TE, mon je n'y suis plus très actif, sauf d'aller voir les photos de mes favoris.
Amitiés
Alain
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules