To Clairedelune: Pas du tout - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great Clairedelune 2007-07-02 7:32

Paul!!!!!
Welcome back! :))
Mais là, j'avoue être un peu perplexe, et je me demande si mon café matinal a fait son effet. Ou si au contraire, il a été trop efficace! :)) Mais, je suis certaine d'avoir déjà vu et commenté cette photo dans TE. Et si j'avais des doutes, le WS me confirme que je n'hallucine pas. L'avais-tu fait disparaître? Bref, on s'en fout! :))
Mais, c'est qu'elle est sûrement une dame avec le regard qu'elle te fait! Le contraire est simplement impossible! Avec ton charme irrésistible, tu as « piégé », si j’ose dire, cette petite bête. Pour notre plus grand bonheur. Si tu as pris cette photo sans regarder dans le viseur, comment es-tu arrivé à avoir le foyer au point, et ce, à f/5.6? Moi, c’est sûr et certain que je me serais plantée! :-))
Claire

Old 07-02-2007, 11:20 PM
PLD_images PLD_images is offline
TE Junior Member

Default To Clairedelune: Pas du tout

Salut Claire,

Cette photo n'a jamais sur TE par contre je me souviens que je t'ai envoyé ces deux images pas très longtemps après mon retour du Costa Rica.

Et voilà le mystère éCLAIREcie....

Bonne soirée et merci de la visite.

Pablo
Reply With Quote
Old 07-02-2007, 11:23 PM
PLD_images PLD_images is offline
TE Junior Member

Default Re: To Clairedelune: Pas du tout

Et pour la partie mécanique de ta photo, et bien c'est du pur talent de ma part ;-)

Vraiment pas, je me suis retrouvé avec la chance de faire cette photo très rapidemment et j'ai donc commencé à prendre tout plein de photos en souhaitant en avoir une de bonne... Vive le numérique...
Reply With Quote
Old 07-03-2007, 03:29 AM
Clairedelune Clairedelune is offline
TE Expert

Default Re: A Clairedelune: Pas du tout

Ha! Ha! Ha! C'est ce qu'on appelle être confuse! Voilà une preuve tangible que je vieillis!
:))))

Mais, au moins, tu as une preuve tout aussi indéniable que je regarde les photos!

Quant à ton "pur talent", cela va de soi! :)))

À bientôt Paul!

Claire
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules