To PixelTerror: je sais, je sais - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great PixelTerror 2007-07-04 1:56

Salut a toi Eternel Comebacker,
Te revoila donc avec un nouvel ami, il a l'air sympa et son regard profond fixe dans le mien m'interpelle, il me fait penser a ma chienne quand elle me regarde en se demandant quand je vais lui donner a manger... Vu la vitesse et les conditions de prise de vue (je me suis bien marre en regardant le WS) tu as obtenu ici une tres bonne nettete et un bokeh.
Sympa de passer de temps en temps donner de tes nouvelles, alors a bientot pour un prochain comeback ?
Jean-Yves

Old 07-04-2007, 06:45 PM
PLD_images PLD_images is offline
TE Junior Member

Default To PixelTerror: je sais, je sais

Salut Cousin,

Je sais je suis le comeback kid par excellence.... Je n'ai plus de temps pour TE mais je m'échappe de temps en temps.

Alors merci pour ta critique. J'ai appris un nouveau terme :

Le bokeh (se prononce comme « bouquet ») est un terme japonais désignant le flou d'arrière plan et est très à la mode sur les forums photographies. Généralement les plus grandes ouvertures donnent les plus beaux bokeh grâce à l'aspect bien rond donné par le diaphragme et la transition plus franche avec la zone nette.

Je ne connaissait pas ce terme et voilà grâce à mon cousin la Terreur mon apprentissage continu.

@ +

Pablo
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules