To PLD_images: Trois petits doigts... - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 10-16-2007, 01:50 AM
Clairedelune Clairedelune is offline
TE Expert

Default To PLD_images: Trois petits doigts...

Allo Pablo!

Je disais justement à Chris qu'un des détails que j'aime bien dans cette photo, c'est le bout de la tresse entre les doigts de l'homme. L'autre détail, ce sont justement ces trois doigts de la dame! Ils ne sont pourtant pas évidents. J'apprécie ton observation!

Et puis tiens, je t'envoie un baiser à la volée, même si tu n'es pas très bon danseur! :)))

Claire
Reply With Quote
Old 10-17-2007, 02:36 AM
PLD_images PLD_images is offline
TE Junior Member

Default Re: To PLD_images: Trois petits doigts...

MMMMmmmmmerciiiii pour ce baiser que j'accepte avec plaisir et qui te mérite une petite dance.... Et hop, et re-hop et hop encore....

Bon je me suis donné un p'tit mal de dos mais je me suis trouvé bien gracieux malgré tout ;-)

PabloquicherchelesMotrinsetquivacontinuersescoursd edansepoursefaireprendreunjourenphotoparClaire.... Pas facile celui-ci!!!
Reply With Quote
Old 10-17-2007, 02:51 AM
Clairedelune Clairedelune is offline
TE Expert

Default Re: To PLD_images: Trois petits doigts...

ROTFL!!!!

Ta dernière phrase, ou devrais-je dire ton dernier mot (!!!), m'a également fait faire quelques contorsions sur ma chaise. Me voilà penchée sur mon clavier, le nez collé sur l'écran, pour tenter de déchiffrer le tout. Alors, si tu peux me "shipper" des motrins virtuels, ça ferait mon affaire!

Fais attention, je pourrais bien te prendre aux mots! Prendre un Pablo dansant en photos! Hum! Je sens que j'aurais bien du plaisir! :)))

Olé!

Claire
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules