To PLD_images: La subtilité... - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 12-28-2007, 03:51 AM
Clairedelune Clairedelune is offline
TE Expert

Default To PLD_images: La subtilité...

Il est plutôt rare que quelqu'un dise "J'espère ne pas être trop subtile..." :))

Eh oui, cher Pablo, j'ai compris très bien tes voeux et je suis super contente :
1. d'avoir un mot de toi,
2. que tu aies encore pensé à ma fête cette année,
3. que tu n'aies pas vendu la mèche cette fois-ci! Fiou!

Merci mille fois, mon ami, d'être... toi!

Clairequitesouhaiteuneannée2008toutsimplementbonne etdouceetextraordinairecartulemérites!
Reply With Quote
Old 12-28-2007, 06:53 PM
PLD_images PLD_images is offline
TE Junior Member

Default Re: To PLD_images: La subtilité...

C'est justement parce que tu es toi que tu donne envie que l'on te traite avec soins ma très chère Claire.

Je sais que tu n'aime pas que l'on étale ces choses sur la place public, soit le forum dans ce cas, j'ai donc respecté ton désire.

Sache que notre amitié, bien que virtuelle pour le moment, me tiens à coeur et qu'une de mes joies d'avoir découvert TE est notre rencontre. Ta sensibilité, ta joie de vivre, ta simplicité sont des aspects de ta personalité qui se perçoivent même au travers de ce médium et qui ajoute beaucoup à ton charme.

Je te souhaite également une très belles années 2008 et continu ton cheminement dans cet art qui nous rassemble. Ta grande évolution est un régal pour les yeux et donne envie de nous dépasser.

Bien à toi, je t'embrasse

Pablo
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules