To ecoli1946: Merci - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great ecoli1946 2011-06-20 5:12

Bonjour Marlyse,
Excellente photo. Composition, succession des plans et netteté sont au rendez-vous. Tu as fait un bon choix en voulant inclure les deux édifices en arrière plan, même si ceci place la fontaine peut-être trop au centre. Personnellement j'aurais aimé une luminosité plus faible; c'est probablement mon écran!
Réjean
PS : En arrière plan, à gauche, c'est l'Édifice Price dont on peut trouver la description chez Wikipedia.

Old 06-20-2011, 03:25 PM
leonine53 leonine53 is offline
TE Junior Member

Default To ecoli1946: Merci

Bonjour Rejean.
Merci pour ton message et pour l'information!!
Peux tu me dire ou tu postes tes photos, vu que tu n' en mets plus sur TE??
Excellente journée.
Reply With Quote
Old 06-21-2011, 12:41 PM
ecoli1946 ecoli1946 is offline
TE Newbie

Default Bonjour!

Bonjour Marlyse,
Je publie très peu depuis quelque temps. Je fait beaucoup de photos de famille (je suis grand-père depuis plus d'un an) que je partage sous forme d'albums WEB (à l'aide de Picasa).
Je fais aussi du bénévolat auprès des personnes âgées qui désirent apprendre à utiliser l'ordinateur. Depuis 2 ans, je donne principalement un cours de gestion des photos numériques. (Picasa ici encore)

Mais ta remarque va peut-être me réveiller

Salutations, Réjean
Reply With Quote
Old 06-21-2011, 03:07 PM
leonine53 leonine53 is offline
TE Junior Member

Default félicitations

Bonjour Réjean.
Merci pour ton message.
Je te félicite pour ton nouveau beau rôle de grand papa.
J'espere bien revoir de tes photos afin de partager quelques
De mon cote de suis aussi grand maman depuis 2ans et demi un garçon et depuis le 22 avril sa soeur est arrivée, mais ils habitent a Terrrebonne donc je ne les vois pas souvent. J'ai des activités communautaires et parfois du bénévolat auprès de jeunes mamans.
Serais tu intéressé a participer a une sortie photo dans la région, il y certainement des endroits a partager et/ou a découvrir. Je pourrais contacter d'autres photographes amateur de la région, (ex; Serge=Sergiom, Michel= michelinl!!) Qu'en penses tu??
Je te souhaite une excellente semaine.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules