Impossible de télécharger une photo sur le site - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 06-12-2015, 08:23 AM
papagolf21 papagolf21 is offline
TE Expert

Default Impossible de télécharger une photo sur le site

Bonjour,
Cela fait deux jours que j’essaie de publier une photo sur le site. A chaque tentative, il est marqué échec de téléchargement.
Je précise qu’il faut attendre pas moins de 5 à 10 minutes pour obtenir une telle réponse.
Pour info :
L’onglet de publication est le suivant : http://fr.trekearth.com/upload.php
Merci de bien vouloir me donner des explications pour télécharger une photo.
Cela fait 12 ans que je suis sur le site !

Hello, For two days I try to post a photo on the site. At each attempt, it is marked download failure.
I specify that it takes no less than 5 to 10 minutes to get such a response.
For info:
The release tab is: http://fr.trekearth.com/upload.php
Thank you kindly give me an explanation to download a photo.
For 12 years I was on the site!
Reply With Quote
Old 06-12-2015, 12:28 PM
Porteplume's Avatar
Porteplume Porteplume is offline
Moderator

Bonjour Philippe,

Je suis sûre que les Admins d' InternetBrands se pencheront sur le problème dès que possible, par contre je ne vois pas le rapport entre le fait que vous ayez ce problème et le fait que vous soyez sur TE depuis déjà 12 ans (ou depuis 12 jours) ...

Amicalement - Viviane
Reply With Quote
Old 06-12-2015, 01:31 PM
papagolf21 papagolf21 is offline
TE Expert

Default Réponse

Bonjour, chère Viviane,

C’est vrai qu’il n’y a aucun rapport, c’est simplement un rappel pour faire comprendre que je connais comment publier une photo. Une remarque m’avait été faite à ce sujet.

Il n’en demeure pas moins que ces problèmes de téléchargement se répètent souvent et que le temps d’accès au site s’allonge démesurément.

Vous remarquerez que ce n’est pas la première fois que le problème se pose. Il ne me semble pas être le seul dans ce cas (Cricri, Gildas...).

Il n’y avait dans cette remarque (de 12 ans ou de 12 jours, merci pour la pique) aucune désobligeance de ma part.

Bien amicalement.

Philippe
Reply With Quote
Old 06-13-2015, 07:18 PM
gildasjan gildasjan is offline
TE Senior Member

Default Naviguer sur TE devrait être un plaisir

Bonjour à tous
Poster une image sur TE devrait être une chose simple et un plaisir.Regarder le compteur de visites (viewed )afin de vérifier le nombre de passages sur vos images est le meilleur indicateur de l'appréciation de votre travail.Ce compteur malheureusement reste à zéro depuis déjà un certain temps.Mes images ne sont pas vues que par des membres de TE,j'ai été sollicité par des organismes de communauté de communes qui me demandaient si elles pouvaient utiliser mes images.J'ai bien évidemment accepté.Actuellement le site n'est pas fonctionnel.J'utilise deux systèmes d'exploitation Windows et Linux sur deux machines différentes.Je suis sur le fournisseur d'accès Orange et je ne pense pas que ce dernier soit en cause.
Voilà
Amicalement
Gildas
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules