To PixelTerror: peace and love - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great PixelTerror 2007-12-05 1:16

Salut Traitre,
C'est dans l'espoir d'etre pardonne que tu postes une photo dominee par le rouge ?
Vu la gravite de ton acte c'est un peu leger ta petite feuille, faudra au moins une beuverie arrosee par ton meilleur Bergerac pour effacer cela, quand je pense qu'il va encore nous falloir subir tous ces posts Nikon Delightes. Sinon a part ca je vois que tu profites aussi du cours avantageux du $$$ pour shopper aux zuhaisses, il te reste plus qu'a trouver un adaptateur pour le chargeur. Et pour les cailloux tu fais comment ?
Sinon malgre l'intention de la couleur c'est quand meme pas ta meilleure image, certes il y a le bokeh mais la superposition avec l'arriere plan qui presente des couleurs similaires rend le tout assez confus.
POur assortir mon commentaire a ta photo j'ai cherche le smiley rouge mais il a malheureusement ete supprime il y a qq annees au profit du jaune, c'est la qu'on voit que Adam n'est pas neutre non plus ;-)
Bonne journee et t'as interet a RTFM un max avant de poster ta 1ere photo, on va pas te rater !
JY

Old 12-05-2007, 12:24 PM
vincent24 vincent24 is offline
TE Senior Member

Default To PixelTerror: peace and love

C'est clair c'est pas l'image de l'annÚe...j'aurais au moins du fermer davantage pour avoir la feuille plus nette...sinon tu sais que je suis plutot pragmatique...les D1X sont vraiment bradÚs et je me suis laisser tenter...un peu pour pouvoir utiliser le 50mmf1,2 ALS(manuel)qui peut fonctionner avec les hauts de gamme,sinon on va me donner aussi un de ces 18-70 pour demarrer...
Je vais surement vendre le dynax avec les 2 objo du kit tant que ša vaut quelque chose,je garde le 85mmf1.4 et le 24 f2,8 au cas ou....
Reply With Quote
Old 12-05-2007, 12:28 PM
PixelTerror PixelTerror is offline
Banned

Default Re: A PixelTerror: peace and love

Ben je te souhaite que ce boitier soit a la hauteur de tes esperances, apres tout j'ai de bons amis jaunes par ici, meme s'ils confessent parfois bien aimer le rouge...
Par contre tu m'as salement foutu les jetons maintenant, que va t il m'arriver si je bois ta bouteille de Monbazillac avec le foie gras a Noel ??? Angoisse, angoisse ... ;-))
Reply With Quote
Old 12-05-2007, 12:54 PM
TE Senior Member

...Que va-y-il t'arriver en goutant le Monbazillac?...que du bonheur mon ami!!et je ne t'ai pas parlÚ des effets secondaire sur la gente feminine ;-))...bon,je decline toute responsabilitÚ si a la fin du repas tu fracasses ton 40 D pour le remplacer par un D300...
au fait RTFM what it means?
Reply With Quote
Old 12-05-2007, 12:56 PM
Banned

t'as rien ecoute toi a Martigny... trop occuper a checker les vignes ;-)
Read the F*cking Manual ! (c'etait marque sur le sac a Bibi)

D300 Vade Retro Satanas, par contre si ca faisait emerger un petit 1dsMkIII...
Reply With Quote
Old 12-05-2007, 05:57 PM
TE Senior Member

Ok...en effet ša a l'air plutot copieux comme notice...
je change de sujet,tu me traites gentiment de traitre mais ce n'est rien a cotÚ de ce que je viens de decouvrir sur le site que loic appelle "photoalcoolic"!!y'a pas d'historique du site mais j'ai l'impression que c'est composÚ exclusivemnt d'ex de TE...
Reply With Quote
Old 12-05-2007, 07:09 PM
Banned

ouais comme j'ai marque sur le forum general, en gros c'est un TrekStreet ce site !
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules