To siolaw: Réactivation - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great siolaw 2008-02-02 20:55

Salut Marie Louise,
Je n'avais pas vu cet episode des aventures de TE! Ils l'ont donc reactivee.../ Etant moi meme un ami des chats, je les trouve tres jolis, de belles couleurs et leur gloutonnerie est bien evidente ici... J'ai des chats aussi, ils sont Indiens, puisque je vis la bas... malheureusement je ne pense pas en mettre d'images! Peut etre sur TL!
Un bonjour depuis Bangkok
Laurent

Old 02-03-2008, 08:03 AM
maloutim maloutim is offline
TE Expert

Default To siolaw: Réactivation

Merci pour ton appréciation de "mes" châtons! Eh non, ils ne l'ont pas réactivée! Mais sûre de mes droits, je l'ai repostée, avec toutes les explications nécessaires, et cette fois, ils me l'ont laissée.
C'est vrai qu'ils iraient peut-être mieux sur TL , site auquel je me suis inscrite, mais je trouve déjà très , trop prenant de participer activement sur TE, alors si je participais à 3 sites!...
Pour cette photo-ci, je pense qu'elle répond parfaitement à la devise de TE: "Learning about the world through photography!" Les chats semi-sauvages en Crète et dans beaucoup de pays méditerranéens, sont légion, et comme me l'ont fait remarquer plusieurs membres, on ne verrait jamais de châtons domestiques si grands têter leur mère, à 5 qui plus est!
Bonne fin de weekend!
Marie Louise.
Reply With Quote
Old 02-03-2008, 08:44 AM
siolaw siolaw is offline
TE Expert

Default Re: To siolaw: Réactivation

Je connais bien les chats Grecs, j'ai vécu sept ans la bas!
Chez moi en Inde on voit aussi assez souvent cinq ou six chatons téter... une chienne qui n'a plus de chiots!!!
Reply With Quote
Old 02-03-2008, 01:19 PM
maloutim maloutim is offline
TE Expert

Default Re: To siolaw: Réactivation

C'est pas mal ça! Si tu pouvais en prendre une photo, ça ferait un tabac sur TE!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules