Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great magalik 2010-08-29 0:25

Bonjour Jacques,

En voilà une proposition amusante, originale. Le cadrage est très judicieux car il nous permet d'une part d'oublier le contexte (car tu ne vas pas me faire croire que tu étais en plein safari à Peaugres. ;-)) et d'autre part, tu t'es débrouillé pour avoir un plan uniquement girafois (nouvau mot à ajouter dans le dico). Les formes s'épousent bien. Une réussite pour moi.
J'ai cru au premier abord qu'il s'agissait d'une photo de Karine. Cela ne m'étonnerait pas qu'elle pointe le bout de sa truffe sur cette photo.
Bon dimanche.

Magali

Old 08-29-2010, 09:26 AM
KLB KLB is offline
TE Expert

Default To magalik: Eh eh !

Je rigole en lisant ton message.
Oui effectivement, je pointe le bout de ma truffe (mais mon nez n'est pas si gros hein lol)... Pour la bonne raison que j'ai fait exactement le même cadrage lors d'une visite au zoo
Je n'ai jamais osé la publier, rapport aux animaux enfermés tout ça... Ne sachant pas trop si les gens appréciaient les photos de zoo. Mais en voyant celle de Jacques, je me dis que j'aurais dû, c'est quand même super photogénique une girafe !

Je te l'enverrai tiens !

Bisous
Reply With Quote
Old 08-29-2010, 10:42 AM
magalik magalik is offline
TE Expert

Salut Karine,

Je sais tout. Je sais même que tu as pris ta girafe en Raw et que tu l'as passée en N&B... Et oui, je sais lire en toi et surtout tes mails... Je me doutais bien que tu avais fait un cadrage de ce genre, j'ai encore en mémoire tes photos de zèbre.
Pour les photos de zoo, j'ai les mêmes interrogations que toi mais en faisant des plans serrés comme celui-là, on sort véritablement du contexte finalement je trouve. J'ai bien envie d'aller au magnifique zoo de la Palmyre pour faire quelques essais moi aussi. Des photos de flamants roses... 8-)
Sur ce, je m'en vais en bord de mer et de lac faire quelques photos maintenant que les touristes sont enfin partis ! Ce sera sans nuages aujourd'hui !
Bonne journée.
Slama !!
Bisous.

Magali
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules