Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great delnaja 2010-11-22 12:01

Si je te dis que le format me gêne un peu, je pense que cela ne va t'étonner ;D
Sinon, j'aime le traitement sur le n&b mais surtout son expression ...

Old 11-22-2010, 08:07 PM
ninaL ninaL is offline
TE Expert

Default To delnaja: Le format

Ici, il ne pouvait être que vertical (les balles en l'air).
D'autre part, on peut cadrer cet artiste que sur la partie haute, parce que le fond en bas est plein d'éléments perturbateurs : les poteaux, les vélos, la grille déchirée, etc...
Pour le noir et blanc...Imagine que mon nouveau zoom 18-200 VRII (double stablisation) est BEAUCOUP moins bien que l'ancien Nikkor VR tout court. Il dessine mal, et surtout, chaque intervention en PP provoque des traînées. Je n'ai pas le même pb avec des focales fixes sur le même boîtier, mais l'ancien zoom, je l'ai vendu en voulant passer au Canon...Bref, beaucoup de mésaventures depuis un an (j'ai cassé le D200 exactement le 27 novembre).
Reply With Quote
Old 11-22-2010, 08:10 PM
delnaja delnaja is offline
TE Senior Member

Default zoom ....

et si tu le vendais et en achetais un autre ?
Reply With Quote
Old 11-23-2010, 05:05 AM
ninaL ninaL is offline
TE Expert

Default Un autre ?

Je vais m'en acheter un 16-85 qui a de bonnes opinions des consommateurs. Mais celui-ci avait aussi.
Je ne suis jamais sure de tomber sur un bon exemplaire...hélas, les appareils de la nouvelle génération et leurs optiques c'est comme à la loterie. Mon premier Nikon D200 et son zoom, je les AIMAIS. Là, c'est un amour impossible. Plus c'est cher, moins bien c'est. Je crois que c'est comme ça depuis 2 ans environ.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules