To magalik: te voila!!! - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great magalik 2012-01-02 15:12

Salut Véro,

Juste un p'tit passage pour souhaiter une bonne année aux vieux cops.
Bonne et heureuse année Véro.
Une photo qui fait penser aux vacances et à ces paysages de rêve qui nous font réaliser à quel point le monde est beau. Vivement les vacances tiens...
Bonne continuation.

Magali

Old 01-03-2012, 06:31 PM
baclama baclama is offline
TE Expert

Default To magalik: te voila!!!

mais où etais-tu passée? plus de nouvelles ni ici, ni par mail privé, plus possible de poster des com sur ton site....je m'inquiétais ( Patrick m'a rassurée...)
J'espere que tout va bien, qu'on reverra un peu plus de photos de Magalik (ici ou ailleurs)...je te souhaite une tres bonne année 2012 moi aussi!
des projets de voyage?
bises
vero
Reply With Quote
Old 01-03-2012, 07:30 PM
magalik magalik is offline
TE Expert

Default barbitiruc magalotruc

Je ressentais le besoin de changement, de voir d'autres styles de photographies, d'arrêter d'écrire tout le temps et de trouver de nouvelles inspirations. J'ai fermé les coms sur mon site car je conçois mon site comme mon labo de travail. Je mets et je supprime et je remets et tout ça n'est pas vraiment compatible avec les coms...
Je ne fais quasiment que du n&b désormais, le style préféré de TE. J'espère que Pat de mouche t'a dit que j'avais progressé ? Je publie sur d'autres sites désormais où les commentaires sont très brefs mais ils me procurent suffisamment de motivation pour continuer. Et du fait qu'on ne s'étende pas dans les commentaires, je trouve aussi davantage de temps à consacrer à ma propre photographie et j'apprécie.
Mon éloignement du site ne m'empêche pas de regarder de temps à autre les publications de mes favoris sur TE... Et puis, je suis juste sur l'onglet d'à côté donc pas très loin.
Vacances... Trois semaines en Sicile en mai prochain...^^ pendant lesquelles j'espère rencontrer la boys band sicilienne de TE. Inutile de te dire que j'ai hâte.
On se reverra !
Ciao Poupette ! Un abbraccio !

Magali
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules