Zdjêcia

Photographer’s Note

L'ancien chemin de Saint Jacques de Compostelle , juste après le village d'Urdos , en haute vallée d'Aspe . Même si j'avais attendu , il ne pouvait y avoir de pélerin sur la photo , car le nouveau tronçon aménagé passe de l'autre côté du Gave . Et ce beau chemin entouré de murets de pierres est sans issue .
Il s'agit ici du chemin d'Arles , ou Via Tolosana . Venant d'Italie et de Provence , il franchit le col du Somport , pour rejoindre à Puente la Reina les autres voies issues du Col de Ronceveaux . Il forme alors le Camino Real Francés jusqu'à Santiago de Compostella .

mortijo, Didi, gnuri, clio oznaczy³ to zdjêcie jeko u¿yteczne

Photo Information
Viewed: 530
Points: 54
Discussions
Additional Photos by denis dta (dta) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 1374 W: 85 N: 864] (5977)
View More Pictures
explore TREKEARTH