Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Porteplume 2005-05-14 15:46

Bonjour Bruno & Bienvenue sur TrekEarth.

Un peu trop de ciel et de lumière pour une photo partie d'une belle idée...

Je pense que si vous vous étiez déplacé sur la gauche, vous auriez pu éviter d'inclure le panneau de signalisation et le passage clouté. Les éléments les plus anciens de votre composition comme les maisons sur la gauche, la lanterne et "à l'ancienne" et la tour n'auraient alors pas été "dérangés" par les éléments de modernité qui ne sont généralement pas très esthétiques! :o))) - J'essaie d'envoyer un WS.

* NOTE: Une des règles pour entrer un lieu est l'utilisation systématique du trait d'union entre les composants sauf après l'article initial. [Ex: Choisy-le-Roi, La Rochelle, Pas-de-Calais, La Ferte-Milon...]

Pourriez-vous, s'il vous plaît, effectuer ce changement en cliquant sur "Editer" dans la colonne à gauche de votre photo?
Le webmaster & moi-même vous en serions reconnaissants.

Amicalement - Viviane aka Porteplume

PS: Si vous hésitez pour une orthographe ou une situation géographique, une aide très pratique est le site Quid-Villes & Villages: Quid.

Old 06-11-2005, 12:02 PM
brunomery's Avatar
brunomery brunomery is offline
TE Newbie

Default To Porteplume: La Ferté-Milon

Bonjour Viviane.
D'abord merci pour la critique et le travail sur ma photo.
Il est vrai que le recadrage est assez sévère mais le résultat est aussi bien plus attirant.
Je m'en souviendrai. ;o)
P.S. J'ai rectifié le nom du lieu, cependant l'un au moins des panneaux routiers qui signalent l'entrée dans l'agglomération est inscrit "LA-FERTE-MILON".
Amicalement.
Bruno Mery.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules