guili... guili
cecile
(4193) *
bebel 2004-07-05 3:04
Bonjour Cécile, ta photo est trop amusante, bravo !
Beau piqué et bon coup d'oeil pour saisir le mouvement. Je regrette juste un manque d'éclat dans la luminosité à mon goût. En tout cas c'est une super photo.
C'est un peu dommage pour les écritures, je trouve qu'un cadre foncé est plus avantageux.
#1
|
||||
|
||||
![]()
héhé merci tout d'abord pour ton commentaire, les cadres, .... un gros chapitre.... si tu prend 2 minutes, et que tu zieute mes photo, tu constateras une évolution dans mes cadres, en effet je recherche toujours le moyen de faire des cadres " passe partout" qui plaise a tous, mais je vois que je n'y suis pas encore..... hihihi!
a bientot cécile |
#2
|
||||
|
||||
![]()
Hello Cécile, je suis allé voir ton album photo, effectivment, je vois que tu changes de cadres à chaque fois ou presque. Ma préférence va donc pour les plus foncés sans écriture ou à peine.
Sinon, j'apprécie beaucoup les photos d'oiseaux (mouettes, cygnes) les insectes j'aime moins mais tout est très bien composée et plein de vie. Super ! à la prochaine Pierrot |
![]() |
Thread Tools | |
|
|