Need help - Besoin d'aide - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 11-24-2004, 07:12 PM
PLD_images PLD_images is offline
TE Junior Member

Default Need help - Besoin d'aide

Hello all,

Since the recent "death" of my small numeric camera, I am now looking for a new, not so small, digital SLR camera. I have been reading a lot about them in the past month and I have come down to 3 choices. The Canon EOS 300D / Digital Rebel - the Nikon D70 and the Canon EOS 20D. My budget allows me to get any one of those, but if I decide to go with D20, I will not a lot left over for good quality lenses.

So I would like to get opinions of photographers that use these cameras, or know of them, to help me make the best choice. Or if someone has a different choice then the ones I am looking at.

I would really appreciate any help here and I thank you in advance.

Paul

Salut tout le monde,

Depuis la "mort" récente de ma petite caméra numéric, je suis présentement à la recherche d'une nouvelle - pas si petite - caméra digitale SLR. Mes choix pour le moment sont la Canon EOS 300D / Digital Rebel - La Nikon D70 et la Canon EOS 20D. Mon budget me permet l'une d'elle, mais si je choisi la 20D, je vais devoir limiter mes choix d'objectifs de qualité puisqu'elle est plus dispendieuse.

Alors j'apprécirais tout commentaire de la part de membres de TE qui utilisent, ou connaissent ces caméras. Ou encore si vous me conseillez un choix différent.

Merci d'avance pour tout aide,

Paul
Reply With Quote
Old 11-24-2004, 07:55 PM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

Default Re: à Paul Need help - Besoin d'aide

Le 20 D est cher certes, mais il reçoit les mêmes optiques du Canon 300D.
Question prix, le 300 est moins cher ses fonctions me suffisent amplement. Je pense plus tard ajouter un objectif macro en plus de mon Sigma 18-50 et Canon 75-300.
Reply With Quote
Old 11-26-2004, 03:30 PM
clodreno clodreno is offline
TE Senior Member

Default Re: Need help - Besoin d'aide

Pour moi, aucun doute à ce sujet Paul..
je prends le 20D, il est loin, mais très loin devant les autres.
J'utilise de D60 et le 10D, plus où moins les mêmes appareils, mais si je pouvais, je sauterais sur le Canon 20 D à l'instant...
en plus tu vis au Québec? Un tour à New york et tu peux le trouver à des prix vraiment intéressant..
Tiens moi au courant.
amitiés
Claude
Reply With Quote
Old 12-28-2004, 01:42 PM
Garry01 Garry01 is offline
TE Newbie

Default Re: Need help

Bonjour Paul,

il semble que vous cherchiez un nouvel appareil et que votre choix s'orienterait vers (entre autre) le 300D.

Je mets justement en vente le mien. il est en excellent état, dans l'emballage d'origine, fourni avec le 18-55 ou un sigma 28-105, les logiciels ... et offert une extension de garantie de 3 ans. Je l'ai achaté 1300 euros il y a moins d'un an. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me faire une offre. Merci.

Bonne journée.
Reply With Quote
Old 12-28-2004, 06:42 PM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

Default Re: Michel Garrido : Need help

C'est gentil pour Paul, mais il habite le Canada:-)
Bonne journée.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules