Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great Angelillo 2007-08-12 14:54

Bonsoir Dany,

J'aime bien cette idée, que je trouve très appropriée pour cette photographie, dès un point de vue si bon comme la Giralda. Peut être la lumière de droite est trop fort. J'ai pensé un peu sur ta question, la meilleure manière de savoir quel format est le meilleur est prouver! J'ai fait un WS, pour experimenter: vertical, dèplaçant du centre les chevaux et enlevant la lumière à droite un peu brulée... je ne sais pas si tu aimeras, c'est seulement une preuve, pour apprendre tous ensemble! Tu as eu une bonne idée avec cette photo! Félicitations!

Amicalement,
Angel.

Old 08-27-2007, 07:12 AM
darsic's Avatar
darsic darsic is offline
TE Newbie

Default To Angelillo: workshop "horse queue"

Merci de t'être penché sur cette image! c'est vrai que le point de vue depuis la Giralda incite à prendre des plongées dans les rues de Séville. J'aimais bien toutes les lignes verticales formées par les toits, les arbres et les calèches, mais c'est aussi vrai que la lumière est trop forte à droite. Avec un meilleur appareil, j'aurais zoomé plus.

Dany
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules