Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great PaulVDV 2020-05-03 6:51

Bonjour Marie-Louise,
Une photo très originale de la Tour de Pise.
Il y a longtemps, j'ai également grimpé la tour, mais je ne me souviens plus l'escalier.
Une magnifique photo de l'usure causée par les nombreux visiteurs.
Très bien observé et exécuté.
Amicalement, Paul

Old 05-03-2020, 05:13 PM
maloutim maloutim is offline
TE Expert

Smile To PaulVDV: Merci

Merci de votre visite Paul,Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles des amis TE, même lorsqu'on est absent du site, comme je le suis depuis 2 mois. Mais j'ai bien l'intention de revenir car ça me manque beaucoup. J'avais su quand même que vous étiez de retour, en ayant vu votre nom lors d'un petit coup d'oeil que je jetais de temps en temps.Vous semblez avoir fait un très beau et riche voyage, même si vous avez dû l'écourter à cause de cette fichue pandémie. Enfin, au moins vous avez de quoi vous occuper avec toute les merveilleuses photos que vous avez dû prendre.Lorsque j'étais passée faire un tour sur le site, j'avais aussi regardé vite fait si personne parmi les membres n'avait été affecté par le COVID, et je crois que tout le monde va bien.Prenez soin de vous pendant votre déconfinement progressif !Amitiés.

Last edited by maloutim; 05-03-2020 at 05:27 PM.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules