Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great luighi 2010-01-11 10:55

Yo diria que la veo un poco oscurilla , pero no lo voy a decir.Me parece una gran composicion vertical en unas condiciones de luz bastante complicadas incrementandose el mérito del disparo.Y un poco torcida no?
Un abrazo.
lUIS

Old 01-11-2010, 04:32 PM
clio's Avatar
clio clio is offline
TE Expert

Default To CLODO: flash

J'en ai fait aussi au flash, quelques stalactites, faut que je les travaille pour voir si ça peut donner qq chose d'intéressant!
Pas compris ta question sur la collection... Journée un peu hard (excuse moi si j'ai les neurones au ralenti!)
A +
Diane
Reply With Quote
Old 01-11-2010, 07:30 PM
CLODO's Avatar
CLODO CLODO is offline
TE Expert

Location: I live in Pessac, city surburb of Bordeaux - France
Default Re: A CLODO: flash

Tu disais voir une collection d'autochromes
Reply With Quote
Old 01-11-2010, 07:46 PM
clio's Avatar
clio clio is offline
TE Expert

Default Re: A CLODO: flash

Ah oui! les autochromes... une technique tout à fait fantastique du début du XXe siècle pour faire des photos et même des films en couleur. Cette année le musée Albert Khan présente sa collection d'autochromes sur la Bretagne, mais j'avais vu aussi celle sur Salonique et celle sur l'Algérie (vraiment fantastique). Il y a un lieu ou tu peux visionner tous les autochromes que tu veux appartenant au fond du musée.
En plus, ce n'est pas connu et il n'y a pas grand monde. Franchement, une très belle journée à passer à Paris pour 1,50€!
Quant à la technique de l'autochrome, j'avoue que je n'ai pas fait d'efforts pour comprendre (trop de physique pour moi, mais à la base, de la fécule de pomme de terre je crois!!)
Si tu tapes albert Kahn sur google, tu trouveras une mine d'infos.
A +
Diane
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules