Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great Aido 2006-02-13 6:44

Hi Kari,
This makes a nice abstract image, I like the shapes made by the snow and the vivid colours from the car's lights. Nice!
Did you think of creating a "Life out of the Kitchen Window" theme?
Adrian

Old 02-09-2006, 09:16 PM
fraggance's Avatar
fraggance fraggance is offline
TE Newbie

Default To Runs: 4e dimension

je te remercie pour ton commentaire!!
Pour ce qui est de la taille je t'explique: à l'origine, la photo était de taille standart mais j'ai du la rogner car il y avait un méchant poteau en ciment sur le côté, et un méchant filet rouge de protection en bas.!!Et avec des skis, on ne peux pas trop faire ce que l'on veut comme MAP!!! D'ou la taille de la photo!!!
Je l'ai également rognée en hauteur car je trouvais qu'il y avait trop de ciel bleu par rapport à la largeur de la photo... mais au fait...mon sujet ( le mont blanc) respect le 1/3 - 2/3 !! je n'avais pas fait attention!!!
Autre chose: pour publier tes photos sur TE, quel logiciel utilises-tu pour changer la taille et la résolution. Moi j'utilise le logiciel qui est fourni avec mon canon.
2e question: je me demande bien quel boulot tu peux faire pour pouvoir être aussi facilement sur TE !!! lol
amicalement
audrey
Reply With Quote
Old 02-09-2006, 10:54 PM
Runs's Avatar
Runs Runs is offline
TE Junior Member

Default Re: To Runs: 4e dimension

Salut Audrey,

Bien vu pour le 1/3 - 2/3 ! C'est pour ça que c'est une belle photo ! :oD

Pour mes retouches, avant j'utilisais ACDSee et la fonction "Embellissement photo" pour les filtres de base et le redimensionnement.
Maintenant, j'utilise Adobe Photoshop Elements 2.0 livré avec mon appareil photo. Il est beaucoup plus complet et permet de garder les paramètres de prise de vue stockés par l'appareil photo (les exifs) dans l'image retouchée. Ca évite de les compléter manuellement dans TE.

Pour mon boulot, je travaille à SevelNord de 7h30 à 16h05 quand je ne fais pas d'heures sup. Je me connecte le matin avant de partir (6h30 - 7h) et après le boulot parfois jusqu'au soir (sans être à 100% devant le PC). Par contre, je n'ai pas accès à Internet depuis le boulot. Et toi, que fais tu dans la vie ?

@ bientôt,
François
Reply With Quote
Old 02-13-2006, 01:46 PM
fraggance's Avatar
fraggance fraggance is offline
TE Newbie

Default Re: To Runs: 4e dimension

Salut François!!

Je comprends mieux pourquoi je te trouve souvent sur TE!!!
Moi je ne peux pas toujours me connecter, ça dépend de l'intensité de mon boulot: je suis infirmière!! Autrement dit c'est plutôt le WE que j'ai le temps.
Je vois que tu as publier une photo dans la Sommes. C'est marrant entre la Normandie et la côte d'opale, on fréquete toujours les mêmes coins!!!
A bientôt
Audrey
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules