Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great cam 2007-02-10 21:20

Salut Marc
Enfin un peu de temps pour retourner la politesse et surtout avoir du plaisir à regarder de belles choses comme celle-ci qui me fait craquer de plusieurs façon.
La beauté d'une photo très bien réussie(mais pas la pollution).
Le lien visuel avec le disque mentionné.Mon groupe préféré dans ma jeunesse agité, avec Deep Purple.Ah oui,atoms hearth's mother est mon préféré,je planais littéralement sur cette musique et ceci sans prendre de produit chimique.J'ai moins accroché sur Animals.
Maintenant,place au jazz....

Amitié
Charles

Old 02-12-2007, 02:34 AM
Manamo's Avatar
Manamo Manamo is offline
TE Expert

Default To cam: eh!!!

Charles!!
ça faisait un bail!! C'est drôle parce que j'ai pensé à toi cette semaine. J'ai visité un ami à Montréal cette semaine. En prenant la 40 vers l'ouest j'ai pensé à toi qui prend souvent des photos de Coteaux-du-lac qui se trouve plu loin ver l'ouest. Je revien chez-moi, ouvre mon ordi et trouve plein de nouvelles de toi! C'est vraiment drôle!!
Pour moi, la ressemblance avec la pochette a été trop évidente. Je l'ai vu et instantannément je l'ai entré dan photoshop pour rajouter le cochon volant:D Fait un crop, changé le fini des couleurs pour faire plus vieu, plus animals et foncé un peu a fumée:D
Moi, je suis un peu plus jeune et le travail de Pink Floyd était avancé (pour ne pas dire terminé...) quand je me suis mis à les écouter. C'est vrai que Animails est peut-être moins bon que Dark Side ou Atom Heart Mother, mais j'ai découvert cet album à un moment heureux de ma vie et ces émotions reviennent à chaque écoute...voilà tout. Des fois on est biaisé:D
Au revoir,
Marc
Reply With Quote
Old 02-12-2007, 03:53 AM
cam's Avatar
cam cam is offline
TE Expert

Default Re: To cam: eh!!!

Peu importe,tous leurs albums sont excellent et ta photo "souvenir" très réussie.

Il faudrait bien que l'on se rencontre une bonne fois,comme je le mentionnais sur une des conversations à l'intériewur d'une des photos.

Oui,je visite peu,pas fait de photos d'hiver à date,trop occupé.Je passe beaucoup de temps avec un copain hospitalisé depuis 3 mois.Comme l'hôpital est en quarantaine(épidémie de gastro-entérite)et que la quarantaine ne s'applique pas à moi,je me trouve à être son seul visiteur.

En entendant de se voir,je vais aller voir les autres photos.
Charles
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules