Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great MarieAnge 2007-03-05 11:10

Hello Izzet,

I am just discovering your gallery today and... congratulations. You are a source of inspiration for most of us...

I don't know why you did not get more points with this one : excellent POV, good color and I like so much this blured silhouette, she looks like a ghost in this place of priests... Very good shot, thank you.

I put you in my favorites photographers with your permission.

Old 03-05-2007, 07:44 PM
keribar's Avatar
keribar keribar is offline
TE Senior Member

Default To MarieAnge: Bonsoir MarieAnge,

Je constate que ton anglais est parfait, mais pourquoi ne pas t'écrire en français,puisque je suis plus a l'aise en cette langue. Je voulais donc te remercier pour tes aimables commentaires au sujet de mon travail, et comme tu le dis si bien la photo que tu as marquée est une photo qui a gagné plusieurs prix, et qui a été en première page de plusieurs magazines, mais surtout qui illustre bien mon style. Je voudrais néanmoins préciser que j'étais moins connu dans TE au moment où je l'avais envoyée. Merci de m'avoir compté parmi tes favoris. A mon tour je vais regarder ton site et choisir une ou deux photos que je commenterai.
Merci et bonne lumière.
Izzet
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules