Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great Luko 2007-04-29 17:29

Tu donnes encore dans l'anxiogène... pourtant, Gal, je te rassure : les beaux jours sont revenus.

C'est un cauchemar éveillé que tu nous proposes, il y a quelque chose également des pires heures du ghetto de Varsovie : une maison vide, l'extérieur qui attire l'oeil mais qui semble menaçant aussi. On a envie de lui dire de revenir, de s'arrêter imédiatement avant qu'il n'arrive quelque chose.. mais QUOI en fait?

Et puis il faut dire que ton choix d'illustration textuelle n'est pas des plus primesautiers...

Old 04-30-2007, 09:59 AM
Galeota's Avatar
Galeota Galeota is offline
TE Expert

Default To Luko: La vie n'est pas un long fleuve tranquille

ton choix d'illustration textuelle n'est pas des plus primesautiers...

J’ai lu ta lamentation auprès de Kev sur les plaisirs que l’on s’interdit pour avoir une vie plus plate…mais plus longue.

Afin qu’il n’y ait point de regret, je me suis dit qu’il ne serait pas de trop de rappeler que notre ami D. Thomas s’en est allé avec une cirrhose et quelques autres maux dus à une consommation excessive d’alcool, à l’image d’ailleurs de la plupart de ses confrères habités par le génie de la parole.

Comme tu le sais bien, l’apanage de la raison appartient à ceux qui ont dépassé la quarantaine, tel un Cap des Tourmentes que l’on surmonte à force de volonté. Nous sommes donc à l’abri. L’ami Dylan a fait naufrage à 39 ans, hélas, si proche du but.

Donc, en résumé, la cigarette tue. Point d’illusions. C’est en tout cas ce que je me dis chaque jour pour m’en tenir à l’écart.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules