The man and the shades
Calimero76
(10957) *
Manamo 2007-07-03 13:24
J'ai vu plusieurs bonnes photos de ce même mur, avec cette même lumière. Toutes sont excellentes.
Celle-ci l'est tout autant, quoique plus subtile. En général, les gens attendent que les ombres soient plus longues. Ça fait plus "loud" si tu vois ce que je veux dire. La tienne est plus en douceur avec cet homme seul, traînant son ombre derrière lui... Il s'en va comme ça, avec son ombre, affronter 4 fantômes.
D'ailleurs, ces 4 fantômes. J'arrive pas à me fixer. Premièrement, il y a eu clonage ou non. Je crois que oui...s'ils étaient en dehors du cadre, les ombres de ces personnes seraient quand même sur le sol. Dans une composition si simple, je crois bien que le mieux est la simplicité. Ici, ça voudrait dire de cloner ces ombres pour les éliminer. Je suis pas très bon à ce jeu alors je laisse la chance aux autres.
Très belle capture...Je la transfèrerais bien dans mon portfolio:D
Marc
|
||||
|
||||
![]()
Allo Marc
Merci de ton passage Aucun clonage sur cette image Que du vrai Dans mon profil, il y a d'autres images de ce mur et des passants et pas plus de clonage que sur cette photo Le soleil se couche et les ombres sont vraiment très longues au moment de la prise de vue Amicalement Patrice |
|
||||
|
||||
![]()
Salut!
je te crois sur parole. De toute façon, je n'ai rien contre le clonage...Mais bon, si c'est tout naturel, c'est encore meilleur;) Au revoir, Marc |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que tes photos de cet endroit sont excellentes, les meilleures que j'Aie vues. Mais juste pour illustrer ce que je veux dire quand je te dis que la tienne est plus subtile que ce que j'avais vu auparavant, je t'invite à aller voir celle-ci de Sébastien: http://www.trekearth.com/gallery/Africa/Morocco/photo623367.htm
Cet endroit est une source inestimable d'inspiration:D Au revoir, Marc |
![]() |
Thread Tools | |
|
|