quetzal 2007-07-13 2:45
Bonjour Gérard,
J'apprécie particulièrement ce type de message que tu essaies de passer. Cela ne résoud pas obligatoirement tout, mais c'est bon d'en parler et d'en être conscient.
Ceci dit, voilà un excellent portrait d'un très joli garçon. C'est bien cadré, bien mis en scène et très vivant.
Amitiés
Jean-Louis
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour Jean Louis,
Merci pour ton passage sur cette image. Il n'est pas facile de faire passer ces messages sans tomber dans le misérabilisme. J'ai trouvé que l'expression de cet enfant était touchante. Si je me réfère au nombre de fois où cette image a été visionnée et au nombre de commentaire(sans s, puisque le seul que j'ai eu), j'ai du passer à côté de mon objectif. Je retenterai prochainement avec peut-être avec une vue du "dispensaire". Merci encore. Bon week end, Gérard |
|
||||
|
||||
![]()
TE est un site vraiment extraordinaire mais en fait chacun vient y chercher ce qu'il a envie d'y trouver. Les objectifs sont extrêmement variés et c'est normal. Pour certains c'est la passion de la technique, pour d'autres la passion du détail, pour d'autres quelques messages à faire passer...
Tu t'es attaqué à une "mission" difficile mais je trouve cette idée excellente et t'encourage à continuer. Je ne suis pas encore prêt pour réaliser moi-même ce genre de cliché avec message, mais j'y réfléchis. Amicalement Jean-Louis |
![]() |
Thread Tools | |
|
|