After the rain
KLB
(23723)
LEA 2007-11-29 13:27
La photo est très belle, mais je trouve que tu aurais du la cadrer vertical comme cela on aurait vu toute la maison toute entière et on aurait rien vu de la maison d'à coté.
Mais, comme le dit Flavia, il est aussi vrai que ton cadrage serré permet de mettre en valeur les tectures et détails de cette jolie maison.
Entre les deux le choix est cornélien.
Bonsoir
|
||||
|
||||
![]()
Merci de ta visite et de ton commentaire, et aussi de m'avoir ajouté à ta liste de favoris. Cela est très encourageant.
Le choix de ce format a plusieurs explications. D'abord cadrer vertical aurait laissé une grande part au ciel complétement inintéressant ce dimanche là, puisque complétement gris. J'ai préféré mettre l'accent sur les couleurs vives des façades plutôt que de proposer une grosse étendue blanche :o) Ensuite, et surtout, avoir inclus la portion de pan de bois rose est totalement intentionnel puisque je voulais rendre le patchwork de couleurs. Si elle n'est pas entière, c'est juste qu'une voiture était stationnée devant ;o) Voilà mon choix. Bonne journée, à bientôt Karine |
![]() |
Thread Tools | |
|
|