Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

bwiti 2008-02-20 7:49

Je t'avouerais que j'ai même poussé un petit cri de stupeur alors que s'ouvrait celle-ci ! J'avais envie de crier "nom de Dieu", mais le lieu ne s'y prête guère... En tout cas c'est carton plein pour celle-ci ! Le cadre, les contrastes... tout y ait ! Mes plus vives félicitations....

Old 02-20-2008, 03:04 PM
sebinho342's Avatar
sebinho342 sebinho342 is offline
TE Senior Member

Default To bwiti: auto dérision :-)

Tu peux pas savoir comme je regrette de ne pas m'etre mis a la photo avant ce voyage, la Jordanie est un pays fabuleux, sans rire c'est magnifique, et c'était mon voyage le plus "roots", sans femme et sans hotels, j'ai vu des trucs incroyables la bas, tant dans les pyasages que les personnes ... ah la la si je pouvai le refaire ...

Il me fait du bien ce thème finalement, ça montre qu'en travaillant et en insistant on progresse, le tout est d'être exigent et honnete vis a vis de soi même. Rien ne m'horripile plus que ceux qui ne cherchent pas a progresser sur TE et qui se satisfont de ce qu'ils font ... je suis un éternel insatisfait.
Et quand je vois le (relatif) succès que j'ai ici notamment dans le nombre de membres favoris, ça me permet de rester humble et modeste.

.. Mais en cherchant dans ma galerie, franchement il y a pas mal d'autres merdes ... Le bon point c'est qu'il y en a de moins en moins antichronologiquement
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules