Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great jlbrthnn 2010-06-08 14:19

Bonsoir Charo,
Barcelone, est une ville que je connais mieux grâce à toi, sans y être jamais allé! et pourtant relativement proche de Montpellier. Joli détail très particulier de l'architecture. Une image graphique et artistique, nette et lumineuse. Bravo.
Bonne soirée
Amicalement
Joël

Old 06-08-2010, 09:29 PM
Charo's Avatar
Charo Charo is offline
TE Expert

Default To jlbrthnn: Hola

Gracias Joël por tus comentarios.
Yo creo que estando tan cerca de Montpellier, a tres horas de viaje, deberías ir a Barcelona alguna vez, yo creo que disfrutarías con su arquitectura, su comida y su ambiente, vale la pena, aunque me parece a mi, que a ti te gustan más las ciudades más pequeñas, pero creo que Barcelona te sorprendería por lo fácil y agradable que es pasear por sus calles, donde puedes ver desde el gótico al modernismo y desde luego las nuevas tendencias arquitectónicas.
Amitiés,
Charo

Merci Joël pour vos commentaires.
Je pense être si près de Montpellier à trois heures de route, vous ne devriez jamais aller à Barcelone, je pense que vous apprécierez son architecture, sa cuisine et l'atmosphère, il vaut la peine, mais il me semble que vous préfèrent les petites villes, mais je pense que Barcelone va être surpris par la facilité et il est agréable de flâner dans ses rues, où vous pouvez voir du gothique au modernisme et bien sûr les nouvelles tendances architecturales.
Amitiés,
Charo
Reply With Quote
Old 06-08-2010, 10:59 PM
jlbrthnn's Avatar
jlbrthnn jlbrthnn is offline
TE Expert

Default Barcelone

Bonsoir Charo,
Merci de ton petit message.
À Barcelone, je sais qu'il y a d'excellents endroits pour danser le tango argentin, ce que j'ai envie de découvrir aussi.
Bonne fin de soirée
Amicalement
Joël
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules