Zdjêcia

Photographer's Note

La vraie vie d'Artagnan a été utilisé comme base pour la vie d'Artagnan a été utilisé comme base de Gatien de Courtilz de Sandras '(1644-1712) roman, Les Mémoires de M. d'Artagnand'Artagnan. Alexandre Dumas, à son tour servir de roman Sandras "comme source principale de son d'Artagnan Romances Romances (Les Trois Mousquetaires, Vingt ans après, et Le Vicomte de Bragelonne), qui couvrent la carrière d'Artagnan des débuts de sa vie humble dans d ' carrière Artagnan à sa vie humbles débuts, en Gascogne à sa mort à Maastricht. Bien que Dumas savait que la version de Sandras "a été fortement romancée, dans la préface de Les Trois Mousquetaires, il affectait de croire que les mémoires étaient réelles, afin de rendre son roman plus crédible.

Le personnage est d'abord un jeune homme impétueux, et tente d'engager le comte de Rochefort et les trois mousquetaires, Athos, Porthos, Aramis et en combat singulier. Il devient vite ami avec les mousquetaires, et dispose d'une série d'aventures qui l'a mis en désaccord avec le Cardinal Richelieu, alors premier ministre de France. En fin de compte, Richelieu est impressionné par d'Artagnan, et fait de lui un lieutenant des mousquetaires. Cela commence sa longue carrière au service militaire, comme détaillé dans les suites à novel.d célèbre Dumas 'Artagnan, et fait de lui un lieutenant des mousquetaires. Cela commence sa longue carrière au service militaire, comme détaillé dans les suites au roman célèbre de Dumas.

Une autre comte d'Artagnan, d'Artagnan, Pierre de Montesquiou (1645-1725), a contribué à l'idée que Dumas, D'Artagnan doit devenir un Artagnan devrait devenir un maréchal de France. [Modifier]

snunney oznaczy³ to zdjêcie jeko u¿yteczne

Photo Information
Viewed: 1704
Points: 8
Discussions
  • None
Additional Photos by john vantighem (john1) Gold Star Critiquer/Gold Note Writer [C: 385 W: 0 N: 531] (4028)
View More Pictures
explore TREKEARTH